https://www.youtube.com/watch?v=mrT-6iXJPl8&feature=youtu.be

Durabilité au Brésil pour le monde.

Nous sommes nés au Brésil mais notre souci est global.

C-Pack® porte dans ses valeurs le souci constant de l'aspect social et écologique, autant dans la structure, que dans ses activités et produits.

Nous faisons constamment d'investissements dans la recherche et le développement pour offrir au marché des solutions innovantes qui répondent aux buts de performance, coûts et économie d'emballages les plus audacieux.

Nos valeurs

Référence globale en innovation.

La mission de C-Pack® est de délivrer les meilleures solutions en emballages, appliquant les meilleures ressources pour donner des ailes à l'imagination et à la créativité de ses clients. Au moyen des piliers de la fiabilité, la qualité, l'efficience, l'engagement, l'innovation et l'agilité, nous devenons une référence globale dans la fabrication de tubes en plastiques pour le segment de cosmétiques.

Como construímos nossa história.

2002
2003
2004
2005
2006
2008
2009
2010
2014
2018

2002

2002 – Início das operações

Após longo período de projeto e pesquisa, foi escolhida uma sede provisória e contratados os primeiros 14 funcionários.

A missão desse grupo foi desenvolver o projeto operacional e preparar as instalações para a chegada dos equipamentos de produção em 2003.

2003

2003 – Início das atividades fabris

Com a chegada da primeira linha de produção, as equipes de operação foram montadas, treinadas e iniciaram o processamento dos primeiros pedidos com a abertura das atividades comerciais no Brasil e no exterior simultaneamente.

2004

2004 – Lançamento do Tubo Oval de 35 Ø

Como projeção do seu DNA inovador, a C-Pack lançou o primeiro tubo oval extrudado produzido no Brasil.

Esse produto alavancou vendas e promoveu a abertura de novos clientes médio e grandes.

2005

2005 – Lançamento do Tubo Labial

Inovação no mercado cosmético nacional, o tubo Labial no formato chanfrado foi lançado para o atendimento de uma fatia de mercado em um momento muito promissor dos produtos de maquiagem.

Início da produção de tampas flip-top in house

Com novos investimentos em moldes e máquinas de injeção e o desenvolvimento de fornecedores nacionais, a C-Pack lançou as primeiras tampas flip-top com design moderno e prático.

2006

2006 – Lançamento do Tubo e Tampa Oval 50 Ø

Primeiro item do formato no mercado brasileiro, foi desenvolvido para lançamento de uma linha de shampoos e condicionadores e depois se tornou um dos mais renomados produtos da C-Pack.

2008

2008 – Inauguração do novo parque fabril

Com 9.800m², em um terreno de 32.000m², foi concebido a partir das melhores práticas de GMP, conservação de energia, lean manufacturing e responsabilidade ambiental.

Ambiente de produção saudável para os colaboradores e o meio ambiente, eficiente em layout e logística e com características inovadoras de construção e organização.

2009

2009 – Alcançamos a liderança

Com a terceira linha de produção que foi instalada na nova planta, a C–Pack® alcançou a liderança em termos de qualidade, inovação e volume no mercado brasileiro.

2010

2010 – Ampliação da capacidade

Com a instalação da quarta linha de produção em 2010 e da quinta e sexta linhas em 2011, a empresa consolidou-se como líder no mercado Latino Americano em capacidade produtiva, inovação e qualidade.

2014

2014 – Ampliação do parque fabril

Para atender o forte crescimento de demanda, ampliamos o parque fabril em mais 4.000m² com áreas destinadas a estoque e movimentação de materiais, sem deixar de inovar e apresentar novas soluções de produtos e serviços ao mercado.

2018

2018 – Mais inovação

Cumprindo o compromisso de melhoria contínua dos produtos, a C-Pack investiu nos mais modernos equipamentos de decoração, ampliando sua capacidade de HotStamping e SilkScreem e inovando em decoração de alto nível de acabamento e capacidade de cobertura .

16 ans de conquêtes de prix d'excellence.

Développement & Innovation qui font la différence.

Tout au long des dernières années, la société a investi dans divers secteurs tels que la création du Core.D (Centre Multidisciplinaire de Recherche, Développement & Innovation), qui lui a assuré plus de 21 conquêtes.

Trophée Roberto Hiraishi

  • Entité: Novaeditora et Revue Embanews
  • Segment: Emballage
  • Catégorie: Marketing
  • Emballage qui a reçu un prix: Slim Tube

Enquête: Les meilleurs de l’Emballage

  • Entité: Revue ‘Packing Cosmética’
  • Segment: Emballage
  • Catégorie: Tube

Prix EmbalagemMarca (Emballage Marque)

  • Entité: Revue EmballagemMarca
  • Segment: Emballage
  • Catégorie: Marketing
  • Emballage qui a reçu le prix: Repelex Kids

Trophée Roberto Hiraishi

  • Entité: Novaeditora et Revue Embanews
  • Segment: Emballage
  • Catégorie: Marketing
  • Emballage qui a reçu le prix: Ox Plants

Certification de Fournisseurs

  • Entité: Johnson & Johnson
  • Segment: Cosmétique
  • Catégorie: Level Commitment

Trophée Roberto Hiraishi

  • Entité: Novaeditora et Revue Embanews
  • Segment: Emballage
  • Catégorie: Technologie
  • Emballage qui a reçu le prix: Dove Advanced Therapy

Pesquisa PACK de Preferência

  • Entidade: Revista PACK
  • Segmento: Embalagem
  • Categoria: Bisnaga

Certification de Fournisseurs

  • Entité: Johnson & Johnson
  • Segment: Cosmétique
  • Catégorie: Level Bronze

Prix IEL de Stage SC

  • Entité: Institut Euvaldo Lodi – IEL/SC
  • Segment: Responsabilité Sociale
  • Catégorie: Meilleures pratiques de stage – Moyenne Portée

Pesquisa Feras da Embalagem

  • Entidade: Revista Packing Cosmética
  • Segmento: Embalagem
  • Categoria: Bisnaga

Certification de Fournisseurs

  • Entité: Laboratoire Aché
  • Segment: Pharmaceutique
  • Catégorie: Programme de certification de fournisseurs

Prix IEL de Stage SC

  • Entité: Institut Euvaldo Lodi – IEL/SC
  • Segment: Responsabilité Sociale
  • Catégorie: Meilleures pratiques de stage – Moyenne Portée

Certification de Fournisseurs

  • Entidade: Johnson & Johnson
  • Segmento: Cosmético
  • Categoria: Packaging Development Innovation Award

Prêmio Top Suppliers

  • Entidade: Revista Uppharma
  • Segmento: Farmacêutico
  • Categoria: Embalagens Promocionais – Share of Mind

Prêmio Top Suppliers

  • Entidade: Revista Uppharma
  • Segmento: Farmacêutico
  • Categoria: Embalagens Promocionais – Conceito

Pesquisa PACK de Preferência

  • Entidade: Revista PACK
  • Segmento: Embalagem
  • Categoria: Bisnagas

Prix Top Suppliers

  • Entité: Revue Uppharma
  • Segment: Pharmaceutique
  • Catégorie: Emballages Promotionnels – Concept

Prix Top Suppliers

  • Entité: Revue Uppharma
  • Segment: Pharmaceutique
  • Catégorie: Emballages Promotionnels – Share of Mind

Troféu Roberto Hiraishi

  • Entidade: Novaeditora e Revista Embanews
  • Segmento: Embalagem
  • Categoria: Sustentabilidade
  • Embalagem premiada: Post Consumer Recycled (PCR)

Pesquisa PACK de Preferência

  • Entidade: Revista PACK
  • Segmento: Embalagem
  • Categoria: Bisnagas

Prix de fournisseurs Boticário

  • Entité: Groupe Boticário
  • Segment: Cosmétique
  • Catégorie: Tubes

Enquête Pack de Préférence

  • Entité: Revue Pack
  • Segment: Cosmétique
  • Catégorie: Tubes (évidence pour l’accueil)

Prêmio Top Suppliers

  • Entidade: Revista Uppharma
  • Segmento: Farmacêutico
  • Categoria: Embalagens promocionais – Conceito

Prêmio Top Suppliers

  • Entidade: Revista Uppharma
  • Segmento: Farmacêutico
  • Categoria: Embalagens Promocionais – Share of Mind

Prêmio EmbalagemMarca Grandes Cases de Embalagem

  • Entidade: Revista EmbalagemMarca
  • Segmento: Farmacêutico
  • Categoria: Produto
  • Produto: Linha Neo Etage Eudora

Prêmio Abre da Embalagem Brasileira

  • Entidade: Abre
  • Segmento: Cosmético
  • Categoria: Vovó Natura
  • Produto: Embalagem de família de produto

Troféu Roberto Hiraishi

  • Entidade: Novaeditora e Revista Embanews
  • Segmento: Embalagem
  • Categoria: Tecnologia
  • Produto: Oval 40

Prix Top Suppliers

  • Entité: Revue Uppharma
  • Segment: Pharmaceutique
  • Catégorie: Emballages Promotionnels – Share of Mind

Prix Top Suppliers

  • Entité: Revue Uppharma
  • Segment: Pharmaceutique
  • Catégorie: Emballages promotionnels – Concept

Pesquisa Pack de Preferência

  • Entidade: Revista Pack
  • Segmento: Cosmético
  • Categoria: Bisnagas e citação em injeção

Prêmio de Responsabilidade Social da Alesc

  • Entidade: Alesc
  • Segmento: Responsabilidade Social
  • Categoria: Privada

Prêmio EmbalagemMarca Grandes Cases de Embalagem

  • Entidade: Revista EmbalagemMarca
  • Segmento: Cosmético
  • Categoria: Boticário – Quem Disse Berenice

Prêmio Abre da Embalagem Brasileira

  • Entidade: Abre
  • Segmento: Cosmético
  • Categoria: Mantercorp – Pinpoint

Premiação de fornecedores Boticário

  • Entidade: Grupo Boticário
  • Segmento: Cosmético
  • Categoria: Bisnaga

Grands Cases d’Emballage

  • Entité: Avon – Ligne Korres
  • Segment: Cosmétique
  • Produit: Ligne Korres

Prix ‘Abre’ de l’Emballage Brésilien

  • Entité: Hypermarcas
  • Segment: Cosmétique
  • Catégorie: Technologie en Emballages pour Cosmétiques, Soins Personnels, Santé et Pharmaceutiques
  • Produit: Tube Huile Gel Exfoliant ‘Paixão Exótica’

18º Encontro de Fornecedores / O Boticário

  • Entidade: Grupo Boticario
  • Segmento: Cosmético
  • Categoria: Bisnagas

Pesquisa PACK de Preferência

  • Entidade: Revista PACK
  • Segmento: Embalagem
  • Categoria: Bisnagas e tubos

Prix DUPONT Awards for Packaging Innovation

  • Entité: Coty
  • Segment: Emballage
  • Emballage qui a reçu le prix: Tube transparent pour Gel Exfoliant ‘Paixão Exótica’ avec DuPont™ Surlyn®

19e Rencontre des Fournisseurs / O Boticário

  • Entité: Groupe Boticário
  • Segment: Emballage
  • Catégories: Tubes

21e Rencontre des Fournisseurs / O Boticário

  • Modalité: Reconnaissance
  • Entité: Groupe Boticário
  • Segment: Cosmétique
  • Catégorie: Tubes

Certificat ‘Resgata’

Timbre National de Responsabilité Sociale pour le Travail dans le Système Pénitentiaire
Voir certificat

Certificat ‘Resgata’

Timbre National de Responsabilité Sociale pour le Travail dans le Système Pénitentiaire
Voir certificat

Nos clients

Vous pouvez avoir confiance.

Notre portfolio compte avec une grande quantité de clients de tous les segments et indépendamment de leur portée, petite ou grande, ils représentent la raison des défis de faire le mieux à chaque jour et de bien le faire.

Faites partie d’une équipe qui fait la différence.

Nous faisons la différence tous les jours, avec engagement en vue d'atteindre nos objectifs, la connaissance pour maintenir l'innovation et la volonté de bien faire, de réaliser.

Prêt pour faire partie de cette équipe?

Connaissez nos postes vacants